Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fic sur les tokio hotel
27 février 2008

la rentré

le lendemain !

moi:slt
bill:slt sava ?
moi:oué et toi ?
bill:super
manon:oué oué nous aussi on va bien merci d'avoir demander !
moi:ho sébon
tom:elle a raison
moi:merci
tom:mais nn po toi ma chewi manon
moi:TA CHEWI
manon:mais heu mes oreilles
moi:oui mais il a dit CHEWI
manon:ARêTE DE CRIER
moi:t sur que ta bien compri se que g dit la il a dit CHEW...
tom:on na compri c bon
moi:pk tu l'appelle comme sa ?
tom:on sort ensemble
moi:c vré ?
manon:nn nn si on te le dit c po vré
moi:ha ha ha bain heu on va dir félicitation
tom/manon:merci !
bill:et ma puce on fé koi aujoud'hui ?
manon qui s'étoufe:ma PUCE ?
bill:bain koi ?
Manon:TU LUI A DIT MA PUCE ?
moi:ouille mes timpant putain !
bill:on sort ensemble
tom qui s'étoufe a son tour:KOI ?
moi:merci tom c gentille sa
tom:vous sorté ensemble ?
moi:bain oué et alors ?
tom:nn pour rien !
moi po tr& convincu:oué oué bref pour raipondre a ta question bill on va en cour
bill:in ?
moi:on na rentrée des cour tu te rappelle !
bill:a oui c vré merde
manon/tom:il est bète lui
bill:et ho sa va in
tom:allé on va se préparer !

on n'alla touse se préparer et on rentra dans le lycée

manon:cool chui dans classe de tom et bill et toi bain dans une autre toute seul ma pauvre
moi:oooooooooooooo nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bill/tom:KOI
moi:chui po dans votre classe moi sniff
bill:c po grave on se voi pandant la pose
tom:oué on se voi pandant la pose bref g po envie d'être en retard on se grouille
moi:oué on se grouille ( embrasse bill ) allé on se voi a la pose ciao

on parti touse dans nots chère classe !de mon cotée ! g t a cotée d'une fille blonde au yeux vert elle me dit:

la fille:salu je m'apelle joana et toi c koi ton nom ?
moi:jessika
joana:tu vien d'ici ?
moi:nn de france et toi ?
joana:de france aussi
moi:tu aime fair koi comme truc ?
joana:a heu oui j'aime chanter,dancer,et un petit pe le sport
moi:ho on va bien s'en tendre ta qu'elle age ?
joana:j'en suis sur ! j'ai 18 ans et toi ?
moi:17 ans
la prof:je vous dérange po trop ?
moi:nn nn sava merci (fé tombe mes feuille) et merde
la prof:pardon
moi:heu j'ai dit heu a oui amaine !
la prof:faite donc des prihaire a la mèce
moi:je m'en souviendré ! fé chier
la prof:vous avé dit ki là ?
moi:in ? koi ? a j'ai dit je chercher mes fichier
la prof:allé donc chercher vos fichier imaginaire chez le directeur
moi:ok je lui diré bonjour de votre par

je parti dans la cour bain oué quand meme j'allé po allé chez la directeur lol pui quel qu'in m'interpella:

le gars:lu t toute seul là ?
moi:bain oué !
le gars:je pe m'assoire ?
moi:oué stu ve
le gars:comment tu t'appelle ?
Moi:jessika et toi ?
le gars:pete
moi:cool

GIG DONG DING DONG DING DONG DIG DONG (la cloche)

joana:lool déliré avec toi en cour !
moi:je c je c tien g envie de te présenté quel quin
joana:a oui
moi:oui voilà pete pete voilà joana !
pete:salu
joana:sa...salu
bill/tom/manon:salu alors se cour ?
moi:je me suis fé renvoyer
manon:sa m'étone po
moi:lol oué bref je vous présente joana et pete et pete et joana je vous présente manon ma soeur jumelle
manon:salu
moi:bill mon petit ami ( bzi  oué chui obliger de le mettre parce que jve po qu'on me le pik lol ok ok sa va je sort)
bill:salu
moi:et enfain tom le petit ami de ma soeur
tom:lu
joana:donc il vous ête touse pri
moi:oué et toi ?
Joana:sa pe se fair ( regarde pete )
pete:ho oui sa pe se fair ( regarde joana )
moi:bref on na po cour là de l'apreme c sa ?
Joana:oué c sa !
tom/bill/manon/pete:nous nn plus
moi:cool je vous invite touse chez moi
manon:pour moi ta po trop le choix
moi:oué c domage
manon:conasse
moi:pétasse
manon:poufiasse
moi:garce
les autre:STOP on ny va
moi et manon éclataire de rire:oué..on...ny...va

chez moi et manon

pete:c beau ici
joana:oué c vré
moi/manon:merci
pete:je pe te parler jessika
moi inquiette:oué

nous dans la cuisine

moi:koi ?
Pete:joana tu la conné beaucoup ?
moi:je vien juste de la rencontré je c juste quelle a 18 ans quelle aime chanter et dancer et le sport et aussi quel est celib
pete:bain sa j'espère bien
moi:pk ?
Pete:je ve sortir avec !
moi:woi je suis sur quel est du meme avi

nous retournont vert les autre et bill me dit:

bill:jessika je pe te parler 5 minute stp

suite demain ou quand je pourais les boubou leisser des com je compte sur vous



















Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà ma nouvelle fic c'est www.une-ados-ds-sans-monde.skyrock.com
N
loOl elle et cool joana et pete aussi fait vite je veux la suite !!!!!!
M
vivement la suite !
M
PUTAIIIN C CHAUD !!!!!!!!!!
la fic sur les tokio hotel
Publicité
Publicité