01 mars 2008

une dispute

bill:jessika je pa te parler 5 minute stp ?
moi:heu oui ( oulà il me fé peur là )*ya de koi*(merci de meréconfoté toi)*derien*(je modi ce qui on inventé les consience)*lol*...

on patie dans la piece a coté

bill:je pe s'avoir a koi tu joue ?
moi:se te paré indiscré si je te fé in ?
bill:je t vu
moi:oui moi aussi
bill:arête ton petit jeu
moi:mais de koi tu parle quel jeu explique ?
bill:ok il se passe koi entre toi et pete ?
moi:de la mitier
bill:oui et moi chui ton père
moi:att t jalou ?
bill:oué et ya de koi
moi:nn ya po de koi
bill:a oui alors pour koi tu la enmené dans une piece tous seul avec toi in ?
moi:premierement c t po moi mais lui et deuxiemement on na parlé de joana
bill:o_O ( je suis trop con )*je te le fé po dir*(mais bon sent a koi sa serre une consience)*a aider*( bain moi j'appelle po sa aider mais fair chié son monde )*o_O*( c mieu là )
moi:si on n'est enssemble et que tu me fé po confience on pe se dir adieux bill...BILL ?
bill:in ? koi ? conment ?
moi:c bon tu me sool laisse tomber
bill:att ( trop tard chui déjà pari )

je rejoigni les autre avec une tête de détéré

manon:sa va ?
moi:oui pk ?
manon:nn nn pour rien (oulà ya un truc qui cram là )*je sent rien*(je suis posséder)*nn t po pocéder chui ta consience idiote*(koi ho nn j'ai entendu dir une consience été tré chiente)*il disé vré*(grrrrrrrrrrr)

bill me rejoigni quel que minute plus tard m'adressant un regard suplien plain de regré je ny prette po atention !

pete:heu...quel anbiance (bain fallé bien que je dise quel que chse)*la ta fé for couillon*(sort de ma tête toi)*pe po*(c toi ma consience de malheur)*oué*(ho nn) je vous invite aurestau vous voulez ?
nous:oé !

pendans tous le trajet du reto moi et bill ne nous adressont aucun regard ! et les autre trou v sa onpe plus bizar arriver auresto et aussi a la table le serveur dit:

le serveur:c pour dinné
moi:nn c pour ce fair un ténice CONNARD
manon:oui c pour dinné excusé la elle fé une dépréssion
moi:koi nn je fé po une dépré...
joana:on va sasoir !

on n'alla sasoir le serveur arriva a sont tour tous le monde choisi sont menu pui bill dit:

bill:il est fré votre poisson ?
le serveur:nn il est pourri de pui 4 jour lool
bill:lool poulet

le serveur revain quel que minute apré nous donné not plat !

moi:je v au toilette ! ( je parti )
tom:je v avec elle ( la suivi )
moi:tom tu ve koi ? ( je^présise on n'est au toilette )
tom:sa voir ce qui a
moi:ya rien
tom:mais oui c sa
moi:mais ya rien je te dit
tom:a oui d'ab les gents se fon la geul pour fair beau c koi sa une nouvelle méthode de drague
moi:nn mais justement on se fé la gueul pour rien
tom:il c passé koi ?

je lui raconta tous

tom:okay oui mon frère est trés jalou
moi:g eu les temps de le remarqué
tom:il t'aime et tu l'aime alors arêter de vous fair la geul
moi:nn il ne me fé po confience tu conpren sa on pe po avoir une relation sans se fair confience c po possible ( une larme coul sur ma ma joux,tom me pri dans ces brats !

du coté de bill joana,pete et manon !
manon voyant que bill n'allé po bien le pri apar

manon:bill dit moi se qui a
bill:rien du tous
manon:oui fou toi de  ma gueul en +
bill:o_O ( une petite larme )
manon:nn bill pleur po allé dit moi
bill:(lui raconta toute l'histoir)
manon:okay je v lui parlé quand on rentrera
bill:merci
manon:sa va saranger ne tkt po !

du coté de joana et pete

pete:alors comme sa t'aime chanter ?
joana:je voi que ta parlé avec jessika
pete:oui lool
joana:pete ?
Pete:oui
joana:il se passe des truc entre toi et jessika
pete:nn se n'est qu'une copine rein de +
joana:t sur ?
Pete:oui
joana:cool
pete:cool ?
joana:je voulais dir sa roul
pete:joana je c qu'on se conné po de puis longtemps mais je pence ressentir quel que chose pour toi et sa depui le premierre minute ou je t vu !
joana:moi aussi je pence avoir des sentiment pour toi
pate:(l'enbrassa)tu ve sortir avec moi











Posté par les_tokio_hotel à 17:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur une dispute

    heu....c'est moi ta nana

    a la fin ta po écrie pete mais pate

    Posté par nana, 01 mars 2008 à 18:55 | | Répondre
  • heu....c'est moi ta nana

    j'adore continu la suite stp vite vite

    Posté par nana, 01 mars 2008 à 18:55 | | Répondre
Nouveau commentaire